Pulsion Meurtrière d'Erica Spindler

Publié le par mia

POCHET~1Résumé de la quatrième de couverture:

 

 

 Eté 1983. Une femme est retrouvée pendue dans une maison inoccupée de Thistledown, dans le Missouri, après s’être livrée à des jeux sulfureux avec son amant. Des jeux que trois adolescentes trop curieuses avaient pris l’habitude d’épier… Persuadées que le compagnon de la victime a cédé à des instincts pervers et meurtriers, elles le dénoncent à la police. Mais il est trop tard, et l’homme disparaît du jour au lendemain sans laisser de traces…


Quinze ans après ce drame, il resurgit brutalement dans la vie des trois amies. Courriers menaçants, coups de fil anonymes : Andie, Julie et Raven replongent dans l’horreur d’un passé qu’elles avaient cru pouvoir oublier. Et cette fois, il ne fait aucun doute que la folie de l’assassin ne connaît plus de limites…

 

 

Mon avis:

Ce livre m'a été offert par ma maman à noël, il à été édité par harlequin.

Le résumé est déjà très alléchant , la lecture se fait en deux temps. La première partie se passe dans les années 1983 ont découvre les personnages principaux et leurs famille ( ce qui permet de mieux comprendre la personnalité de ces derniers).

 

La première partie est très interessantes je me suis vite attaché à ces trois copines,  l'auteur n'hésite pas à utiliser des scènes trés expressives pour faire comprendre par exemple le presonnage de de julie .Qui est fille de pasteur mais aussi une  jeune fille assez "dépraver".

 

Quand à Andi et Raven l'une d'elle cache un affreux secret de famille et l'autre n'a pas eu une enfance très facile .

 

Ces trois jeunes filles vont jouer à une jeux très dangereux , ils vont observer un couple qui s'occupe de façon très étange dans une maison vide.

 

C'est ici que l'intrigue à commence à vraiment m'entrainé!! Car tout s'enchaine un meurtre, des secrets dévoilés.

 

A la fin on n'est pas déçu du dénouement et la seul chose que j'attend c'est de relire un une roman de ERICA SPINDLER!

 

Publié dans Thriller

Commenter cet article